Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Raconte-moi les Pyrénées expliqués aux scolaires à Saint-Lary

Publié le par baladesenpyrenees

Raconte-moi les Pyrénées expliqués aux scolaires à Saint-Lary
Raconte-moi les Pyrénées expliqués aux scolaires à Saint-Lary

Dans le cadre de la 7e fête du livre pyrénéen d'Aure et du Sobrarbe à Saint-Lary (Hautes-Pyrénées), je commenterai mon livre Raconte-moi les Pyrénées, illustré par Pascale Breysse, à plusieurs classes de primaire toute la journée de vendredi 13 mai et parlerai de mon travail de journaliste montagnard à Pyrénées magazine.

Samedi 14 mai, à 11 h, je présenterai mon guide Randonnées dans les Pyrénées paru aux éditions Sud Ouest. Ce sera aussi l'occasion de revoir des Pyrénéens et de découvrir les dernières parutions. Voir le programme

Commenter cet article