Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 10:34

Ecouter sous l'eau grâce à ses dents la musique du "Grand Bleu" et se détendre… tel est le nouveau soin proposé par Balnéa, premier complexe de relaxation en eau thermale des Pyrénées françaises. Pour rendre possible ces séances, Balnéa utilise des tubas avec embout buccal qui permettent la transmission des sons par conduction osseuse.

 

Système original et unique au monde, cet embout contient des capteurs électroniques qui transmettent directement les sons par les dents sans passer par les voies aériennes de l'oreille. Sa forme ergonomique surmoulé en silicone garantie un excellent confort en bouche et limite la fatigue des muscles maxillaires.

 

Depuis le rebord du bassin, l'animateur peut mettre de la musique sans que cela ne dérange les autres personnes présentes dans le bassin et intervenir à tout moment avec les baigneurs qui évoluent dans l'eau avec le tuba. La musique du "Grand Bleu" emmène ainsi le baigneur dans un grand voyage avec les dauphins. La détente est assurée…

 

Situé dans la Vallée du Louron à Loudenvielle au cœur des Pyrénées et à proximité de Lannemezan, Balnéa a ouvert l'année dernière un Espace Japonais (trois bassins extérieurs à des températures allant de 33 à 40°) qui est venu se rajouter à l'Espace Amérindien, l'Espace Romain et l'Espace Tibétain pour une découverte totale des bains du monde.

 

Un spectacle son et lumière gratuit se déroulera dimanche 15 juillet au soir sur le thème : Le Tour de France, d'hier à aujourd'hui. www.balnea.fr

Partager cet article

Repost 0
baladesenpyrenees - dans loisirs
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Balades en Pyrénées
  • : Des topos de randos et de bons conseils pour découvrir des coins des Pyrénées
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens